dimanche, juillet 21, 2024

Amicalement votre



Coucou les amis!

 


 


  C'est un bonheur de vous retrouver et je vous remercie de vos gentils messages.

J'ai bien réfléchi avant de reprendre le blog,

 mais vous me manquiez même si,  je vais être sincère  les amies du forum sont

adorables.

 je vais donc m'occuper des deux, en allégeant   un peu ici.

 

 


 

 

Les couleurs de l'amitié

 


 

Les couleurs de l'amitié

 



Les couleurs de l'amitié

 

Un petit peu d'exotisme , cela fait  du bien.

On voyage en restant chez nous, ça coute pas cher et c'est joli!

Elle est pas belle la vie?

Les couleurs de l'amitié

 

(Celle ci c'est un défi  pour un forum)

Et voilà pour aujourd'hui

une petite dernière .

Merci les ptits loups

 

Les couleurs de l'amitié

4 commentaires:

  1. Bonjour marjolaine
    Bon dimanche ensoleillé.
    Pas facile de créer un blog avec blogger j'ai mis du temps pour comprendre un peu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à comprendre
      mais je cherche pourquoi mes png ne sont pas transparents

      Supprimer
  2. Coucou Marjolaine, tu te débrouilles très bien, c'est déjà très beau.
    Moi aussi j'ai bien du mal avec mon blog, j'ai hâte de mieux comprendre.
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours merveilleux de venir te voir car rencontrer un sourire chaque jour est un véritable cadeau!
    C'est pour cela que je te le retourne avec beaucoup de joie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer