dimanche, juillet 21, 2024

Rêveries

 

Hello les amis



Au bonheur qui part sois fidèle,
Et souris-lui dès qu'il revient :
Le bonheur, comme une hirondelle,
De son nid parfois se souvient.


Un ami est un soleil en tes jours moroses,
Ton meilleur appui en tes heures d'ennuis ;
Un ami est celui qui te juger jamais n'ose
Et qui sans mot dire son épaule te propose.



L'amitié est une main qui vous soutient,
Dans la douleur comme dans le désarroi ;
L'amitié est une oreille qui vous écoute,
Aussi bien dans la peine, que dans la joie.




Amicalement

5 commentaires:

  1. Bonjour aux amies qui passeront

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marjolaine
    c'est trop beau
    et tes créations superbes, j'adore ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22.7.24

    Bonjour☘️Marjolaine
    Aujourd'hui nous sommes lundi
    Premier jour de la semaine et presque fin Juillet
    Ce matin visite chez toubib...rien de spécial
    Ah si......les médocs en rupture pffff
    J'ai la joie de te souhaiter une très belle journée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer