lundi, juillet 22, 2024

L'été

 




Trois cerises rouges
Trois cerises rouges
Tout en haut d'un cerisier
Se balancent
Se balancent...
Je ne peux pas les attraper..

 


 

Trois groseilles rouges
Pendues à leur groseillier
Se balancent
Se balancent...
Le pinson les a gobées..




Trois petites fraises rouges
Bien cachées sous les fraisiers....
Pas de chance
Pas de chance !
L'escargot les a sucées !




Trois framboises rouges
Dressées sur leur framboisier
Je m'avance
Je m'élance...
C'est moi qui les ai mangées !



 Merci les amis







15 commentaires:

  1. Bonjour Marjolaine
    tu vas bien ma douce
    trop belles tes créations, un bord blanc
    je sais pas j'ai pas ça, tu les mets comment en grand ou taille origine ?
    poi je mets taille origine
    tu me diras
    enfin elles sont trop belles tes créations ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. je les mets en taille d'origine
    regarde a droite dans le menu c'est galere tout est avec un fond blanc.
    si tu apprends quelques chose tu me le dis
    merci ma puce

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marjolaine,
    Je laisse un commentaire depuis mon blog Ekla.
    C'est en allant sur le blog de Elyci que j'ai vu ton commentaire et cela m'a amené à ton blog. Comme plusieurs amies, tu en as ouvert un sur Blogspot. J'en ai un mais il n'y a qu'un article ; je ne poste rien, je n'aime pas du tout cette plateforme.
    Joli design. Tes créations sont belles, j'aime aussi tes textes.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Merci m belle marquise
    pas facile mais n y arrive
    un gros bisou et merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
  5. coucou tu as pris quoi comme théme ?
    des fois les themes sont tellement different
    bisous tu me diras
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chère Marjolaine
    Ton blog est superbe et tes créations sont tellement belles!!!!
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi
    Je te souhaite une belle semaine et un bon mardi
    Gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marjolaine
    Merci de ta visite
    Ton blog est superbe et tes créations sont belles j'aime beacoup ;comme tu dit pas facile mais on y arriverra :loll bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle
      oui je suis arrivée au résultat voulu en deux jours

      Supprimer
  8. Bonjour Marjolaine, merci de ton passage chez moi, ton blog est vraiment ravissant. Pour les png ou gifs qui ne sortent pas en transparence, je n'ai jamais eu ce problème, je n'ai donc pas la solution, j'en suis navrée. ça peut venir de ton logiciel, de ton ordinateur, c'est vaste ! bon courage et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  9. merci ma belle j'ai trouvé la solution en fait c'est le thème qui faisait cela, j'en ai changé.merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Coucou c'est cool
    tes créations j'adore, trop belles
    bon apres midi ma doucette
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir merci de ton passage on se connait pas je te remercie d'etre passé et de complimenter mes creations pas mal chez toi non plus bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme23.7.24

    coucou je suis mary normandie j 'ai aussi un blog ici mon théme simple litérate et j 'ai pas mal bossé mais pour faire un article je suis pommé en faite je voudrais mettre une créa htlm j 'ai trouvé mais j 'arrive pas a faire suivre l écrit , alors peux tu m expliquer merci a toi

    RépondreSupprimer
  13. voilà ma douce j avais pas mis mon lien pétille la vie merci

    RépondreSupprimer