mardi, juillet 23, 2024

Mon beau chateau


 


Ah mon beau château
Ah mon beau château
Ma tant'tire lire lire
Ah mon beau château
Ma tant' tire lire lo
Le nôtre est plus beau
Ma tant' tire lire lire
Le nôtre est plus beau
Ma tant 'tire lire lo
 

Ma tant'tire lire lire
Nous le détruirons
Ma tant'tire lire lo
À coup de canons
Ma tant'tire lire lire
Ou à coups d'bâtons
Ma tant'tire lire lo




Nous le referons
Ma tant'tire lire lire
Nous le referons
Ma tant' tire lire lo
Encor' bien plus beau
Ma tant'tire lire lire
Encor' bien plus beau
Ma tant' tire lire lo





6 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marjolaine,
    Belles créations, j''aime beaucoup ton poème.
    Eklablog n'a pas encore commencé la migration, tant mieux, je ne suis pas pressée lol
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. coucou je découvre ton blog ,de superbes créations je vais te garder ton lien , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises virtuelles

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marjolaine
    tu vas bien ma douce
    belles tes créations et ce poème
    il va faire chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU Marjolaine merci pour ta visite, magnifique ta mise en page et j'adore tes images comme toujours - je commence juste à refaire surface après ces dex jours partages famille et amis, mais beaucoup d'émotion et de bonheur partagés - maintenant il nous reste à trouvere 15 jours de vacances après le 15 aoùt - je te souhaite une bonne journée ici la pluie est de retour bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'arrive et je découvre de jolies merveilles!
    magnifique blog
    merci pour ton passage
    je vais revenir c'est certain
    amicalement
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. (◑‿◐✿)
    Bonjour Marjolaine,
    Je te remercie pour ta petite visite et ton gentil commentaire
    Tu as également un très beau blog avec de jolie creations
    Je te souhaite la bienvenue ici sur blogspot
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer