mercredi, septembre 18, 2024

la vie avec toi

 
 
 
La vie avec toi est une poésie ,
Doucement je t'écris ...
Des mots d'amour à l'infini.
 

La vie avec toi est une chanson,
Doucement je chante ton nom ...
Plus loin que l'horizon.

 
La vie avec toi c'est merveilleux,
Doucement je garde précieux...
Nos souvenirs heureux.

 
La vie avec toi est une mélodie,
Doucement je te remercie...
D'aimer l'être que je suis.

Macha
 

 

35 commentaires:

  1. coucou marjolaine
    peut être que c'est indiscret de te demander comment ont fait pour que les nombres de commentaires soit entouré d'un petit cadre merci
    belles création du jour
    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas indiscret du tout
    je vais promener ma nina et aprés je te dirai
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. code pour bouton commentaires mettre dans le css

    .comment-link {
    margin-left: 0px;
    line-height: 8.0em;
    font-size: 22px;
    padding: 60px 100px 100px 100px;
    background-position: center center;
    border-radius: 20px;
    background-size: auto;
    background-repeat: no-repeat;
    background-image: url(' adresse de ton image/');

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci de ton passage
    pour moi j'arrive pas à mettre le code css car je pense que je suis sur simple et il l'accepte pas au niveau de la personnalisation
    mais merci quand même de partager le code qui peut aider certaines
    bonne et agréable journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je suis sur simple
    et ça fonctionne

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marjolaine
    Ta page est superbe que de belles créations pour ce jeudi
    Le soleil est présent ce matin le temps reste doux mais le matin un peu frisquet
    à 7 heures dans trois jours c'est l'automne quoi de plus normale d'avoir un temps
    plus frais. J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une douce journée et une belle fin de semaine
    le week-end approche. bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon amie
    un grand merci pour ta gentille visite, oui un peu plus frais mais plein de soleil!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Marjolaine
    quelle jolie page de création
    et un très beau texte
    je te souhaite un bon jeudi sous le soleil
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  9. Oups j'ai cafouillé et enlevé le com d'elyci je suis desolée.
    mais j'ai réussi à modifier le code source pour avoir les bordures que je voulais
    pardonne moi ma puce.

    RépondreSupprimer
  10. Bon jeudi ma Marjolaine, cela faisait quelques jours mais non seulement je n ouvre pas tous les jours mais aussi j ai pas mal de rendez vous et je suis tributaire de mon infirmière du matin
    Je suis toujours émerveillée de tant de poésie dans ton univers, et de par tes mots et par tes creations qui m enchantent
    Ici grand soleil il faisait meme chaud cette nuit , et toi comment va la Normandie comme disaient Stone et Charden
    Bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour marjolaine.
    Ton texte est magnifique accompagnée de ces belles créa.
    Passe une douce journée avec le beau et bon soleil.
    Gros bisous ma douce .kettyn.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Marjolaine,
    Belles créations, j'aime aussi le texte que tu as choisi.
    Je ne met pas souvent de commentaire le jeudi (c'est surtout le lundi, mercredi et vendredi) mais là je fais une exception.
    Pour répondre à ta question, la jeune fille dont tu parles dans ton com a bien un look gothique exact. La couleur noire est surtout portée par les goths, on peut y associer de la couleur comme le violet, le rouge, le bleu, le rose, le blanc, etc... Pas mal de gens ont peur des gothiques, parce qu'ils s'habillent en noir, ont souvent des piercings et des tatouages, entre autres... Mais rassures-toi on trouve des looks superbes, élégants et romantiques, et ce que je préfère. Je n'aime pas ce qui est morbide et macabre, les crânes, le côté satanique qui donne une mauvaise image du mouvement. Les gothiques sont des êtres pacifiques avant tout, ils ne profanent pas des tombes, n'aiment pas la violence, ne vénèrent pas Satan, que de clichés tout ça ! Si tu parcours ma rubrique "L'univers gothique" tu auras de quoi voir lol Bonne lecture !
    En France il n'y a pas beaucoup de gothiques, pas comme dans certains pays comme l'Allemagne, l'Angleterre, la Pologne et l'Asie où ils sont nombreux ! Il suffit de voir dans les festivals comme le Wave-Gotik-Treffen (en Allemagne) ou le Whitby Goth Week-end (en Angleterre).
    A part ça, je vais bien et Fernand aussi. Nous avons du soleil, on va en profiter pour se balader.
    Passes une bonne journée, à demain.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma marquise
      oui je comprends!
      heureusement qu'il y a le côté de la force!
      un gros bisou et merci pour ton com

      Supprimer
  13. Bonjour ma Marjolaine
    Encore une bien jolie page d'une douceur extrême!
    Le texte est magnifique et bien imagé par tes superbes créations
    J'espère que tout va bien pour toi
    Gros gros bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma Marjolaine
    Vos créations sont adorables et élégantes !!!
    Un soleil radieux sur un ciel bleu donc ce sera une promenade autour du lac aujourd'hui. Je vais aussi nettoyer.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  15. merci pétrulia
    chez toi aussi c'est super beau.

    RépondreSupprimer
  16. c est grandiose j aime +++
    Coucou !
    “Le jeudi est le jour parfait pour réfléchir
    à ce que tu as accompli et à ce que tu peux encore améliorer.
    ”J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  17. coucou ma ptite Marjolaine
    j'espère que tu vas bien ainsi que ton époux
    nous allons bien tous les deux aussi
    il fait beau aujourd'hui, nous irons faire une balade
    il faut profiter du soleil et du beau temps
    ta page est encore une petite merveille, entre ces créations superbes et ce poème magnifique !!
    ton blog est un enchantement !
    bonne journée, prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Danie,on rentre de balade il fait super beau

      Supprimer
  18. Bonjour ☘️ Marjolaine
    Déjà jeudi,le ☀️ est là
    Température @gréable c'est bien
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Magdalena de passer sur les deux blogs

      Supprimer
  19. Bonjour Marjolaine
    Que c'est beau ,les cadres sont vraiment superbes , j'aime beaucoup!
    Passe un bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Un p'tit coucou Marjolaine, pour te souhaiter un bel après-midi, sous le soleil pour nous, il ne fait pas froid, malgré le vent qui souffle fort, on en profite pour nettoyer les extérieurs, avant le retour de la pluie ! J'espère que tu vas bien ? Merci pour le partage de ce très bel article, gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia

    RépondreSupprimer
  21. beau travail , et comme tu le dis ,il ne pleut pas toujours dans notre Normandie ,descendue ce matin à pieds pour mon sport ....bonne fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Brigitte
      mais oui ce sont les mauvaises langues qui disent ça! lol

      Supprimer
  22. bonjour marjolaine
    super belles creations merci
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  23. Merci Gégé bonne soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  24. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    Ces avec un beau grand soleil que je passe te faire mon petit coucou du jour

    Aujourd'hui journée assez calme ou j'ai profiter pour faire le design de blog de notre chouchou d'amour sur blogger aussi lol
    Et vous comment c'est passer votre journée ?

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer