jeudi, août 01, 2024

Douce enfance

Vole vol papillon

Vole, vole, vole papillon au-dessus de mon école
Vole, vole, vole papillon au-dessus de ma maison

Tournez, tournez les jolis moulins
Frappez, frappez dans vos petites mains
Tournez, tournez les jolis moulins
Frappez, frappez dans vos petites mains
Ah les jolies mains, mesdames
Ah les jolies mains que j'ai
Ah les jolies mains, mesdames
Ah les jolies mains que j'ai

Vole, vole, vole papillon au-dessus de mon école
Vole, vole, vole papillon au-dessus de ma maison 

Frappez, frappez dans vos petites mains
Tournez, tournez les jolis moulins
Frappez, frappez dans vos petites mains
Ah les jolies mains, mesdames
Ah les jolies mains que j'ai
Ah les jolies mains, mesdames
Ah les jolies mains que j'ai 


Un, deux, trois, coucou



11 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marjolaine,
    Belles créations avec ces enfants, j'aime aussi tes petites histoires.
    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?
    Fernand et moi ça va. Mon moral est moyen depuis quelques temps, je ne suis plus motivée pour faire tout ce que j'aime. L'arthrose et les douleurs musculaires n'aident pas.
    Il a fait très chaud toute la semaine, marre de la canicule ! Aujourd'hui on devrait avoir 28°. On est encore en vigilance pour orages.
    Demain je vais en ville avec ma maman. Elle me donnera des nouvelles de mon papa ; il a eut la 19e chimio jeudi.
    Ce 2 août cela fait déjà 2 ans que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 3 ans). Heureusement il reste nos 3 chats Galipette, Calinou et Titi.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marjolaine
    trop belles tes créations avec ces enfants
    et tes cadres j'adore
    belle chansonnette et coucou
    tu vas bien ce matin ? pas trop chaud
    et Antoine se remet, tu lui fais un bisou
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marjolaine

    C'est magnifique très jolie créa...

    C'est moi poupouille…

    Qui frappe à ta porte ce matin !

    Pour te souhaiter un bon vendredi!

    Et une superbe journée ensoleillée☀️

    Byzz amitié @+++

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marjolaine
    superbes tes créations comme chaque jour
    pas en avance ce vendredi
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou marjolaine
    enchante de faire connaissance
    trop belles tes creas merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marjolaine .Sous tes magnifiques créations je viens te souhaiter une belle journée un très bon wk en espérant que tout va bien . Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce Marjolaine
    merci de ta gentille visite
    chez nous aussi on aimerait un peu de pluie
    mais hélas, il fait une chaleur terrible 31° 9 JOUR ET NUIT !!
    la canicule quoi !!
    l'hiver arrivera assez vite !!
    passe une bonne soirée et bon weekend
    gros bisous tendresse
    ♥ d@nie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Marjolaine
    J'aime beaucoup tes créations , elles sont magnifiques!
    J'aime aussi beaucoup le design de ton blog .
    Très bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    bonne soirée Marjolaine
    jolis enfants sur ta créa ,
    jolies couleur douce pour ton blog
    bises kénavo

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma chère Marjolaine
    Merci pour ce billet particulièrement beau avec ces merveilleux enfants enfants
    Première journée de la saison à la mer avec une eau de mer à 26-27°!
    Autant dire que l'eau était bonne!
    J'espère que tu vas bien
    Belle soirée et bon week-end en espérant que tu ne souffriras pas

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Marjolaine, toujours un plaisir de venir découvrir ton billet, tes créations sont tellement jolies, pleine de douceur ! Je te souhaite une très belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Il fait toujours chaud, marre de ne pas pouvoir faire des activités extérieures ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia !

    RépondreSupprimer