vendredi, août 30, 2024

Etre mère

  

Elle est ma vie,
    Elle est ma joie,

Mon envie,
    Mon désarroi. Tout ce que je veux d'elle,
    c'est qu'elle soit immortelle,
    qu'elle vole de ses propres ailes,
    qu'elle construise sa vie.

     Mon coeur saigne
    à chaque fois qu'elle pleure
    pour un fou ou un menteur.
    Mon âme est torturée
    à chaque fois qu'elle a peur.

Je ne suis qu'une mère
    qui à peur pour sa progéniture, car le plus dur des métiers
    Est celui d'être mère.


- Suzie -

13 commentaires:

  1. bonjour et bonne et agréable journée
    je pense que tu es pas remise de ce qui est arrivée et c'est un moment très difficile
    je te souhaite malgré tout un bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Les paroles de ce beau texte me parlent; je les entends et les comprends ...
    Trop jolies tes créations , bravo ! bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Marjolaine, tout ton texte est criant de vérité et tes creations sont magnifiques j en suis fan
    Passe un excellent week end ma douce bien que les circonstances ne soient pas de mise mais la vie nous prend et nous emmène au galop en chaque circonstance
    Bisous d une amie qui t apprécie

    RépondreSupprimer
  4. Voilà mes amis une petite étoile a rejoint les autres
    et aujourd’hui c'est l'anniversaire de mon fils et cela rend le sourire.
    merci encore une fois pour tous vos gentils mots!
    je vous retrouve lundi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marjolaine
    C'est très beau.
    Je ne reçois pas les notifications pourtant je suis abonnée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je passe te souhaiter une bonne journée de dimanche
    qu'elle soit douce et reposante
    bonne journée agréable avec le soleil
    merci de ton passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Marjolaine
    que c'est beau ces créations
    avec toutes ces belles mamans
    je te fais de gros bisous tendresse ma douce
    pense fort a toi
    gros bisous amitié
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marjolaine, je t'offre mes sincères condoléances, c'est une grande épreuve de la vie de perdre une soeur.

    Joyeux Anniversaire à ton fils.

    Je vais avoir plus de temps pour visiter mes amies, j'ai terminé mon blog d'automne, j'ai eu beaucoup de difficultés à le faire même si j'ai eu de l'aide.
    En voici l'adresse: https://linaliseenautomne.blogspot.com/

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse
    Allison

    RépondreSupprimer
  9. la récapitulation pour la migration
    c'est clair et net
    css htlm etc seront payants
    et pour les thèmes ils ne seront pas conservés
    voici le lien
    https://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987
    Je garde pour le moment mais comme ici on fait largement aussi bien je crois que je vais adopter
    De plus je trouve que c'est plus actif ici!
    A première vue la migration ne se fera pas d'un seul coup mais par étape!
    Qui vivra verra.
    Restons optimistes

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma douce Marjolaine
    quelles sont jolies toutes ces créations toutes dans la douceur
    j'adore la maternité, je trouve que c'est là qu'est notre place !!
    je regarde toujours babyboom d'ailleurs, c'est- génial !!
    j'espère que tu vas bien , bon colombo pour midi !!
    nous c'était pates en sauce tomates avec des boulettes faites maison
    il fait toujours beau et chaud chez nous
    c'est l'été indien
    bon après midi, bon dimanche
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. coucou Marjolaine, très beau texte, accompagnant tes magnifiques créations ! Je passe te souhaiter un bon dimanche, en espérant que tu vas bien ? Le soleil est là, mais les prévisions météo, nous annoncent des averses orageuses, le problème c'est qu'il ne tombe jamais rien ou pas grand chose chez nous, et le jardin a soif ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Marjolaine
    Oui je suis là, toujours à la bourre
    @vec un temps mi-figue mi-raisin mais çà fait du bien
    Il fait meilleur
    Je te souhaite un bon dimanche
    Ton @mie Shirley qui t'embrasse @micalement

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Marjolaine
    Comme c'est beau la présentation de tes superbes créations accompagnée de de ce beau texte
    toujours aussi romantique et j'aime beaucoup
    J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé , Ici nous avons eu un gros orage avec de fortes pluies
    Bonne soirée et gros bisous ma chère amie
    Janine

    RépondreSupprimer