jeudi, août 29, 2024

La gentille sorcière

 

 Voyons, se dit la sorcière
En descendant vers la terre,

Si j'atterris sur un clocher,
Je vais me piquer les pieds.

 Si j'atterris dans un trou,
Je vais me casser le cou.

 Si j'atterris dans la rivière,
Je vais mouiller mon derrière.

Je crois, se dit la sorcière,
Qu'il vaut mieux rester en l'air !
Corinne ALBAUT

9 commentaires:

  1. Superbe article ma douce amie
    J'aime beaucoup.
    Je te présente mes sincères condoléances pour ta sœur.
    Courage, je pense fort à toi.
    Si tu as envie de parler, je suis là.
    Courage ma chérie.
    Ton amie Lou.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marjolaine,
    Superbes créations, j'aime bien le texte.
    Je sais que tu traverses une période difficile, j'ai perdu plusieurs membres de ma famille et je sais ce que tu ressens. Les êtres qui nous quittent laissent un grand vide... C'est terrible de perdre sa soeur ! Bon courage ! De tout coeur avec toi.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end malgré tout.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marjolaine
    de belles créations , de bien jolie sorcières
    et un beau texte
    je pense fort a toi ma doucette
    bon courage ma douce, je suis avec toi
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marjolaine
    de superbes créations et un joli texte
    de tout coeur avec toi dans l 'épreuve que tu traverses
    ** bisous bisous **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce amie je suis de tout coeur avec toi, c est une perte immense et tu dois etre courageuse mais ce sont des mots que l on dit mais que l on ne ressent pas vraiment car quoi dire devant un tel désarroi, sache seulement que nous pensons toutes à toi et que nous serons là à ton retour
    Bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  6. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à nouveau ma douce , pour cette page magnifique
    Bon courage à toute la famille pour les prochains jours!
    Avec toute ma tendresse, bisous doux

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir marjolaine
    quelle belle page ,j'aime la création avec la petite chouette
    je fait collection de chouette et hiboux
    je te souhaite bon courage ,et aussi a ta famille dans les jours a venir
    quelle age avait ta soeur ? sans etre trop curieuse
    bonne fin de journée ;gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou Marjolaine
    des créas toutes superbes
    ma préférée celle avec la chouette
    bon samedi pour toi
    bises

    RépondreSupprimer