dimanche, septembre 01, 2024

Jolie et fleur bleue

  

 
Amour, rêve au désert des palmiers du désir
 qui tendent vers les cieux une corbeille vaine tant que l'ange, 
 
 
en chantant le cantique d'amour
 ne les a point sacrés sous la pluie des semences !
 
 
  Rivières, mers et océans,
 ne peuvent mettre fin à mon amour ;
 
 
 tu es l'unique prince charmant, dont je rêve nuit et jour.

 
Anonyme 

23 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marjolaine,
    J'adore tes créations, elles sont trop belles ! J'aime aussi le texte. Très romantique tout ça.
    J'espère que tu vas bien ? Et Antoine, il va mieux ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton. Ils se baladent dans des parcs et au marché. Mon papa ne sort pas tous les après-midi, fatigué, il se repose dans sa chambre d'hôtel et regarde la TV. Hier ils ont eut très chaud, pas de pluie ni d'orage ; les températures devraient baisser.
    Chez nous, après la chaleur lourde de samedi (33°), hier il a fait moins chaud avec un peu de soleil. Cette semaine sera plus douce avec des averses.
    La migration d'Eklablog commencera cette semaine selon Webedia, j'ai hâte et en même temps pas hâte que ce soit fait ! On ne sait pas comment seront les blogs après ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bon mois de septembre !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marjolaine
    Oh j'adore c'est trop beau ce romantisme dans tes cadres
    Déjà septembre, le temps passe j'espère que tu
    as passé un très bon week-end moi pas trop mal
    pour le temps on nous annonce de la pluie depuis
    des jours mais elle n'est toujours pas Bien que la
    température à baissé et les nuits plus fraiche j'aimerai
    voir la pluie surtout pour la nature qui en a grand besoin
    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marjolaine
    trop beau tes créations
    ces belles dames romantiques
    et ces jolies fleurs bleues
    beau le poème
    belle journée ma douce
    je te fais pleins de bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma ptite Marjolaine
    quel bonheur de te retrouver en ce lundi !!
    chacune de tes créations est une merveille et j'adore ce poème, quel romantisme !!
    ça fait du bien, de nos jours ou l'individualisme gagne dans tous les domaines !
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, on arrive de faire deux courses pour la semaine
    maintenant tranquilles
    il fait un bel été indien pour le moment, on profite bien du jardin et encore de la piscine
    passe une belle journée et on se retrouve demain avec bonheur
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Marjolaine
    de superbes créations et joli poème
    contente de te retrouver
    je te souhaite une bonne journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou Marjolaine
    peut être une question indiscrète comment tu a fait pour faire des petits encadrement dans la coonne merci
    Belle créations D'Antan
    Voila nous sommes au mois de Septembre

    hier fin de matinée une petite pluie qui nous a fait du bien

    hélas pas assez...

    Bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou tes créations sont magnifiques avec les petits textes - et ta mise en page est très belle je te souhaite une bonne journée bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  8. encore moi comment tu as fait pour avoir un double encadrement pour articles et les catégories des deux cotés ?? je t'offre qu'un sourire en remerciement ... mdr ..

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour l'information - si le monde entier pouvait être comme le monde des blogs vivre sur terre serait que du bonheur gros bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  10. Normal de partager
    perso j'arrive à faire les choses par moi même, je tâtonne mais j'y arrive

    RépondreSupprimer
  11. c est superbe bravoCoucou, bon début de semaine !
    Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès
    J espère que ton WE fut agréable
    Go bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  12. très contente un grand merci - bon la partie cadre article n'a pas voulu prendre je dois avoir quelque chose qui fait opposition ... mais là je vais préparer à manger, car Mr va bientôt rentrer de se tournée vélo bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hej Marjolaine
    Suveräna skapelser !!
    Min bror Stefan med sambo kom hit till campingen med husvagn i fredags. Vi har varit ute på bilturer och ätit på restauranger. Vi har även pratat mycket om släkt och om gamla minnen. Idag åker min bror hem igen.
    Vi har mycket fint väder och även den här veckan ska det bli fint och imorgon ska det bli upp mot 27 grader.
    Jag önskar dig en trevlig måndag , ny vecka och månad.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour marjolaine
    J'adore ces belles créations rétro!!
    C'est parti pour septembre avec la rentrée,
    il devait faire moins chaud mais déjà 32° a
    midi,c'est l'été qui continue.J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite un
    agréable lundi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  15. Grand bravo ma douce .
    Bonne semaine.
    A trés vite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma belle amie
    Que ton blog est joli, bravo
    Et ton article magnifique, tu es douée
    Me voilà de retour après une longue absence depuis début juillet
    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine
    En espérant que l'été s'est bien passé, tu es partie en vacances?
    Moi pas mal de balades à droite et gauche
    Voilà l'automne n'est plus bien loin, la pluie est arrivée chez nous.
    Ca fait pas de mal tout est grillé, aujourd'hui soleil mais la pluie revient demain
    A bientôt de te lire gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour marjolaine
    J'adore ces belles créations rétro!!
    C'est parti pour septembre avec la rentrée,
    il devait faire moins chaud mais déjà 32° a
    midi,c'est l'été qui continue.J'espère que ton
    week-end s'est bien passé et je te souhaite un
    agréable lundi..Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Marjolaine,
    J'espère que tu vas bien en ce début de semaine.
    Superbes tes créas.
    Ici, le temps reste chaud, bien qu'il y ait de la fraicheur le matin.
    Passe une très bonne semaine,
    à très vite,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir
    de trés délicates créations
    c'est magnifique
    bonne fin d ejournée
    bon mois de septembre
    kénavo MARJOLAINE

    RépondreSupprimer
  20. magdalena2.9.24

    ☘️Coucou ☘ Marjolaine
    Une visite dans ton monde
    Me voilà OUF... des difficultés @ujourd'hui
    Bon bref je suis là.....!
    J'espère que tu as beau temps ici beau ☀️
    Encore 34°j'ai du mal à supporter
    Passe une excellente fin de journée
    Mes bisous volent vers toi..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. hello marjolaine
    je suis passée hier j 'ai trouvé la raison pour ton com
    il était dans mes spams voilà
    le temps plus frais pour nous et pluie
    jolie se bleue j 'aime beaucoup gros bisous a bientot

    RépondreSupprimer