lundi, septembre 02, 2024

Tes yeux bleus

 

 Tout le monde sur la terre
Ne peut pas avoir les yeux bleus

Moi je t'aimerais quand même
Si tu n'avais pas les yeux bleus

 Mais avec ta sacré chance
T'avais gagné d'avance
Puisque tu as les yeux bleus
Oui tu as les yeux bleus

 Je ferme les yeux
Pour voir encore mieux


Tes yeux bleus... Tes yeux bleus... Tes yeux bleus

France Gall

15 commentaires:

  1. Salut de belles creations AI . J,ai vue que tu as poster une creation ton lien est pas cliquable. SI jamais tu veux poster chez des amies et tu souhaite quelle soit cliquable voici l'astuce. Ajouter < CODE > et ou cest ecrit CODE remplace ce qui suit:
    a href="URL"> TITRE OU URL https://zupimages.net/viewer.php?id=24/36/1i8l.gif cest une vieille creation sur un defi j'avais lancer a l'epoque. C'est juste pour te montrer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon y a eue un petit souci dans le commentaire sa dedoubler ont voit pas ce que j'avais ecris entre mais bon.. Si tu veux l'astuce tu es mieux d'aller sur mon blog dans lien cliquable des commentaires. qui ce trouve ici https://les-astuces-blogger.blogspot.com/2024/07/lien-cliquable-dans-les-commentaires.html

      Supprimer
    2. merci beaucoup , qu'entends tu par création AI?
      tout ce que je fais c'est avec photofiltre, pas avec un autre logiciel.
      je lis IA ou Ai partout je sais bien sur ce que c'est , mais perso je n'ai pas changé ma façon de faire depuis 15 ans, sauf pour les tubes que je finis avec photofltre car il ne sont pas beaux tels quels.

      Supprimer
  2. coucou Marjolaine tes créations sont magnifiques, cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marjolaine
    que de belles petites filles aux yeux bleus
    j 'espère que tu bas bien en ce mardi
    je te souhaite une douce journée
    !! bisous bisous a demai, !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    « On est que mardi », je ne veux pas t’entendre dire ça ! N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie Marjolaine

    Je suis désolé de mon absence

    Mets pas de wifi à la maison de campagne toujours en panne !!

    J'ai été de obligé de revenir en catastrophe car j'ai été cambriolé chez moi grave

    Suite à cela je n'ai pas le temps passer sur les blogs

    Toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marjolaine
    encore de magnifique cadre et de jolie petites filles au yeux bleu
    mon petit tour sur ton blog en espérant que tout va bien
    le mois de septembre nous rapproche de plus en plus de l'automne
    les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux
    plus de grosses chaleurs. Pour EklaBlog parait il que la migration ce fait
    cette semaine nous verrons bien ce que cela va donner en attendant la surprise
    Je trouve blogger très bien je m'occupe des deux car tout le monde n'est pas encore ici
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Marjolaine
    trop belles tes créations, elles ont de beaux yeux bleus
    ces jolies demoiselles
    et de beau cadres, les belles paroles de France Gall
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marjolaine . Merci pour toutes ces merveilleuses créations. Superbes fillettes aux yeux bleu et joli texte de France Gall qui accompagne . Très bonne journée a toi ma douce amie . Chez nous elle sera sous la pluie .Gros bisous avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marjolaine, trop belles toutes tes créations de fillettes aux yeux bleus, mes 2 frères ont les yeux bleus et moi ils sont verts, pas de chance lol ! Je te souhaite une belle journée, en espérant que tu vas bien ? ici il fait très chaud, et orageux, mais toujours pas de pluie ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine et Tavia !

    RépondreSupprimer
  10. Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. t'as d'beaux yeux tu sais

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma douce Marjolaine
    que de jolies créations, j'adore car j'adore les yeux bleus !!!
    ça m'a toujours racinée !! quand quelqu'un me regarde avec des yeux bleus
    je me noie dedans et ça me fascine !!!
    dommage, moi j'ai les yeux marrons, Gégé ils sont bleu vert
    Soane avait les yeux très bleus petite, mais maintenant, ils sont marron vert
    il fait toujours beau et chaud chez nous
    ce matin tôt j'étais en train de tailler un vieux rosier
    j'ai voulu déplacer un arbuste, mais impossible de le sortir de terre
    Gégé est venu à ma rescousse !! ouf, on fait une bonne équipe !!
    le 7 septembre nous sommes mariés depuis 56 ans !
    j'espère que tout va bien à la maison
    je te fais de gros bisous tendresse
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. coucou marjolaine
    super belles toutes creas
    merci j adore
    bonne fin journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer