mardi, août 27, 2024

La dernière danse


Va danser toutes les danses que tu veux
Dans les bras de ceux qui t'entraînent au loinVa sourire des sourires merveilleuxPour les danseurs qui te tiennent la main
 Mais n'oublie pas que ce sera toi qui conduiras ce soir chez moi
Garde bien la dernière danse pour moi
Il y a quelquefois des refrainsPlus forts que le vin qui te tournent la tête chante et ritMais je t'en supplie aucun danseur ne m'enlève ton cœur

 Et n'oublie pas que ce sera toi
Qui conduiras ce soir chez moiGarde bien la dernière danse pour moi
Comprends-moi chéri, je t'aime tropEt je n'ai plus qu'un désirC'est t'empêcher un jour de partirNotre amour est trop beau

Va danserSi tu peux t'amuserJ'attendrai le jour de ton retourSi quelqu'unVeut que tu l'accompagnesJusqu'à la maisonDis-lui bien que non

Car n'oublie pas que ce sera toiQui conduiras ce soir chez moiGarde bien la dernière danse pour moi
Dalida

11 commentaires:

  1. coucou Marjolaine
    superbes création tout en douceur
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marjolaine
    Magnifique tu m'épates à chaque page trop beaux
    les cadres dentelles sur les côtés tout cela accompagné
    d'une belle chanson très ancienne
    j'espère que tu vas bien mon petit passage avant
    d'aller faire mes courses comme chaque mercredi
    mon frigo cri famine. je te souhaite une douce
    et belle journée prends bien soin de toi
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma ptite Marjolaine
    quelle bonne idée de mettre la chanson de Dalida sous tes jolies créations
    la danse est à l'honneur aujourd'hui !! j 'adore !! bravo !!
    j'espère que tu vas bien et ton petit mari aussi
    chez nous ça va, repos aujourd'hui après une mauvaise nuit
    mal aux jambes et hier soir des gros vertiges après avoir mangé un demi oeuf
    je n'en mangerai plus car les vertiges étaient plus importants que les fois d'avant
    mon corps m'a fait comprendre que les oeuf c'était NIET !!
    il fait encore beau chez nous, en ce dernier mercredi d'aout
    on rentre dans l'été indien, la douceur montre que nous y sommes déjà !
    il peut durer jusqu'en octobre si ça fait comme l'an passé
    bisous tendresse ma ptite Marjolaine
    bonne journée et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marjolaine

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore Avec une journée très chaude !!!!

    Que je passe te souhaiter un bon mercredi

    28 Août bientôt la rentré'des pleurs et des joies ??

    Dur dur pour certains

    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marjolaine,
    Tes créations sont merveilleuses ! Cela met en valeur la chanson de Dalida. Notre amie Danie a raison, c'est une bonne idée d'avoir mis les paroles.
    J'adore le design de ton blog et l'écriture est belle.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Sacrée frayeur pour vous ! Bon courage à lui.
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier nous avons eut 30° avec un peu de vent. Aujourd'hui ils prévoient 33°, je ne sors pas cet après-midi, c'est pour ça que je suis allée en courses ce matin.
    La migration d'Eklablog ne devrait pas tarder d'avoir lieu, on est fin-août, c'est long d'attendre ! On verra bien ? Vas-tu garder ton blog Ekla, au fait ? C'est pour savoir si je dois le laisser dans mes liens.
    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des Paralympiques, ce sera surement beau. Ces athlètes ont autant de mérites que les valides, on les admire.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marjolaine,
    j'ai zappé beaucoup le blog. je rentre d'avoir passer une semaine en famille et je repars bientôt pour un voyage prévu depuis longtemps. Je ne savais pas que tu étais sur blogspot. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Re,
    j'ai omis de te dire que tu avais un magnifique blog et toujours aussi contente de te lire. Magnifiques créas. Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Je te retrouves Ouf contente
    ☘️Bonjour☘Marjolaine
    Mon passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Plus 5 jours de vacances ...le enfants sont excités
    @ujourd'hui profitons il fait encore beau☀️
    Bonne journée à toi et bises de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. c'est tellement beau et délicat ce que tu fais bravo
    Bonsoir Marjolaine
    petit tour sur ton superbe blog pour ce mercredi soir
    pour te souhaiter une bonne soirée
    je ne peut passer que le soir je travaille en journée
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    je viens te remercier de ton passage dans mon univers je suis débordée de ce moment donc je passe mettre les coms le soir
    la semaine va vite se terminer mais on a de la chance on a encore de belles journées
    je te dis a demain passe une bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Ma Marjolaine
    Les robes, les décors et les belles paroles de Dalida!!! Tout est là pour faire ce magnifique billet!
    Merci une nouvelle fois pour cette superbe page!
    Encore quelques jours et août 2024 disparait à jamais pour laisser la place à septembre, qui dès les premiers jours
    verra le retour des tous petits à l'école!!!!... dans la joie ou sous les larmes.... LOL....
    Belle fin de journée à toi et gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer