mardi, août 13, 2024

La musique!

 
Ferme les yeux et écoute!
 
Une musique est faite d'un rythme et d'une harmonie vibratoire, écoute... écoute... écoute le rythme de ton coeur, trouve la justesse de ta vie comme la justesse d'une mélodie.
Nicolas ROBERT

Une musique est plus belle lorsqu'en l'écoutant on peut y associer des images qui plaisent à l'âme.
Jacques Nteka Bokolo

La musique est à l'âme ce que l'été est à la fleur.
Sophia Sherine Hutt

    Une belle musique est toujours d’une bonne compagnie pour celui qui sait l’entendre en l’écoutant.
Jacques Nteka Bokolo


 
La musique est un formidable langage qui, lui, peut circuler sans être traduit.
Jane Birkin

11 commentaires:

  1. coucou Marjolaine
    j'aime beaucoup tes créations
    Un Orage hier vers 17 heure est petite pluie

    qui n'a pas duré très longtemps le soleil était de retour

    passe une belle journée

    avec des rêves pleins les yeux

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marjolaine,
    Belles créations musicales, c'est toujours beau ce que tu fais. J'aime aussi tes textes.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?
    Fernand et moi allons bien mais toujours mes douleurs. Je ne reste pas longtemps sur l'ordinateur.
    Depuis hier il fait moins chaud tant mieux. Il a plu, pas d'orage comme annoncé. On est encore en alerte pour orage.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marjolaine
    encore une jolie page en ce mercredi
    de la musique au programme c 'est cool
    je te souhaite une bonne journée
    en espérant que tout va bien
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marjolaine
    que c'est beau tes créations toute en douceur
    superbe, et ses jolis mots
    belle page ma douce
    bonne journée et gros bisous bisou à Antoine
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marjolaine
    Tes créations sont de toutes beautés et les cadres vraiment très jolis !
    Bon mercredi à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR Marjolaine

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE

    AUJOURD'HUI PLUIE IL FERA MOIN CHAUD 30°

    BYZZ DE MOI TON AMIE*

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma ptite Marjolaine !!
    comme j'aime toute ces créations musicales !!
    et les petits textes sont merveilleux
    moi j'écoute peu de musique dans la journée, plutôt le soir s'il y en a à la télé
    j'ai écouté la tournée des idoles et je me suis régalée de voir tous les chanteurs de ma jeunesse
    mais on aime aussi beaucoup l'opéra et la musique classique
    je vois la joueuse de flûte, ça me fait penser qu'on a acheté une flute pour SOANE le jour qu'elle
    viendra chez nous, elle va se régaler à nous casser les oreilles, mais j'ai trouvé bien l'idée qu'elle fasse
    un peu de musique !!
    il fait toujours chaud chez nous 30° malgré une matinée sans soleil
    on aimerait bien avoir de la pluie demain, comme ils l 'ont annoncé
    ça nous rafraichirait un peu et surtout ça arroserai le jardin gratos !!
    j'ai bien jardiné aujourd'hui, du rempotage qui m'a bien plu !!
    maintenant, repos, dans un petit moment, le bain en piscine
    et la soirée pour se détendre avant de prendre le sommeil
    à demain ma ptite Marjolaine
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Majolaine
    merci de ta visite qui me fait bien plaisir
    me voila à mon tour à te féliciter pour toutes ces belles créas
    c'est super beau !
    ici il fait moins chaud et c'est bien plus agréable
    Je t'envoie une envolée de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir marjolaine
    je passe ce soir ,car j'ai du aller a l'hopital ,ma jambe gauche me faisait trés mal
    mon dcoteur avait peur que je fasse une flébite ,ce soir j'ai mes bas a varices qui me soulage un peu
    moi aussi je te félicite de tes belles créations !!!
    douce soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Marjolaine, que de belles pensées !
    Et toutes les belles créations qui vont avec, c'est splendide
    Merci pour ces belles oeuvres.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir marjolaine
    Trop belles ,tes créations sur la musique ,je ne saurais
    m'en passer ,j'aime a peu près tout sauf le rap ,pour moi
    ce n'est pas de la musique.Après une belle giboulée ce midi,
    le soleil est revenu et la température est plus supportable..
    J'espère que tu va bien et je te souhaite une agréable soirée..
    Bisous et amitiés.Tissia

    RépondreSupprimer