lundi, août 05, 2024

Le cheval

 Cheval mon ami!

J'ai rêvé de toi.


 Mon cheval imaginaire
Est un cheval super
 

Il s'appelle Brouillard
Sa robe est toute noire.

 Ensemble on galope dans les champs
Plus vite que le vent.
Et les soirs de tempête.


 
J'enfouis ma tête
Dans la belle crinière
 De ce cheval imaginaire
Et si je le trouve un jour
C'est sûr, je le garderai toujours.


Elina

10 commentaires:

  1. bonjour
    joli ton texte
    et comme yoi j adore les chevaux , que je ne manque pas d aller voir souvent
    bises bonne journée MARJOLAINE

    kénavo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marjolaine
    Que de belles créations j'adore ton style
    Mon petit tour du matin en ce mardi le soleil est déjà
    levé mais les températures sont plus douces je profite
    pour tout ouvrir et fermer avant la chaleur j'aimerai que
    la pluie arrive pour mon jardin et pour la nature qui
    souffre de cette chaleur mais bon ce n'est plus la
    canicule de la semaine dernière et j'espère qu'elle ne
    sera pas de retour.
    Je te souhaite une douce journée bisous ♥
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marjolaine
    Sublime ton blog et superbe tes créas
    Surtout prends bien soin de toi
    Chez moi aussi en Dordogne il fait chaud mais c'est tolérable
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marjolaine
    trop belles tes créations avec ces belles dames et chevaux
    superbe mots ma douce
    belle journée va faire chaud
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Marjolaine
    superbes créations
    j 'adore les chevaux
    ton poèeme est bien choiei
    passe une agréable journée
    ** bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marjolaine
    Waouou ! trop belles tes créas ! accompagné d'un joli texte !
    une belle présentation ! c'est super un grand bravo .
    Une belle journée ensoleillée s'installe .
    Bon mardi mon amie he t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  7. Hello mon amie Marjolaine

    Belle créa

    Pour moi toujours pas d’ascenseur

    Je suis fatigué de monter 7 étages 4 fois par jour pour sortir Prince

    J'espère que tu vas bien avec cette canicule ?

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Marjolaine
    Des créations superbes et adorables !!
    Le beau temps estival est de retour avec le soleil. Il fait sans vent et 22 degrés. Il va faire chaud aujourd'hui !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. coucou Marjolaine
    superbe tes créations j'espère que tu vas bien
    Le temps toujours aussi chaud cela fatigue

    l'après-midi une petite sieste Lol

    aujourd'hui couses remplir un le Frigo

    que cette journée te soit la plus agréable .

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tous vos gentils messages les amis
    bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer