samedi, août 17, 2024

Les ballons!

 Sur la place, dès le matin, il y avait un garçon
Assis devant l'étalage, il y vendait des ballons
C'est pour vous, pas pour moi, venez acheter bien vite
Profitez de votre chance, car ces ballons sont magiques

 
Ces ballons vous rendront plus heureux
Que vous soyez très jeunes ou très vieux
Ils vous rendront amoureux, vous rendront amoureux
Ballon rouge pour la gloire, ballon jaune pour la joie
Il suffira d'y croire un jour tout se réalisera
Ballon mauve pour avoir l'amour et bleu pour le garder
 


Ces ballons vous rendront plus heureux
Que vous soyez très jeunes ou très vieux
Ils vous rendront amoureux, vous rendront amoureux 


La la la la la la la la la

Ils vous rendront amoureux, vous rendront amoureux .

Ballon vert c'est pour l'espoir, pour le sourire et la gaieté.

 

Richard Anthony




 

3 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marjolaine
    trop belles tes créations ma douce
    de la douceur comme j'aime chez toi
    et ses mots de cette chanson de Richard Anthony
    bon samedi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour marjolaine
    trop belles tes creas merci j aime bien
    bisous de nous deux
    merci de ta visite
    bon xeek end
    gege

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17.8.24

    Bonjour Marjolaine ,merci d'être passé sur mon blog ,ta création est très jolie et ton blog est très beau aussi.Bisou mjo .

    RépondreSupprimer