mercredi, septembre 04, 2024

A la faveur de l'automne

 


Un, deux, trois, quatre, un peu comme on fredonneDe vieilles mélodiesÀ la faveur de l'automne tu redonnes à ma mélancolieSes couleurs de super-scopitone


Oh, oh, oh, à la faveur de l'automneOh oh, à la faveur de l'automne, ohÀ la faveur de l'automne, oh
 

À la faveur de l'automne revient cette douce mélancolieUn, deux, trois, quatre, un peu comme on fredonneDe vieilles mélodies
 

À la faveur de l'automne, tu redonnes à ma mélancolieSes couleurs de super-scopitone
Oh, oh, oh, à la faveur de l'automne
 

Mahmoud Niang

14 commentaires:

  1. coucou Marjolaine
    très beau Design et créations
    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je passe te souhaiter une bonne journée de jeudi sous la grisaille mais bon ...
    très joli la nouvelle présentation de ton blog j'aime beaucoup et de très belles créations
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marjolaine
    waouh que c'est beau j'aime beaucoup ce que tu fais
    pour le temps c'est vrai il fait un peu frais surtout le matin de bonne heure et la pluie
    est enfin arrivée dans la nuit de mercredi à jeudi et n'a pas arrêter encore ce
    matin pour moi c'est très bien cela m'évite la corvée d'arrosage pour mes arbres.
    Je te souhaite une douce fin de semaine déjà jeudi le temps passe bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Marjolaine
    oui c'est beau ce que tu fais, moi aussi j'adore
    ton blog est tout doux
    et tes créations superbes
    tu vas bien ma doucette
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles vous êtes des zamours

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marjolaine
    Oh ! J'aime vraiment beaucoup , coup de coeur pour l éléphant !
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon amie Marjolaine
    Des créations exquises !!
    Hier après-midi, il faisait très chaud et il fera tout aussi chaud aujourd'hui.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma chère Marjolaine
    Ces créas sont magnifiques, chacune a son charme, c'est superbe et quel beau travail!!!!!
    Notre ciel est en train de se dégager après une nuit de pluie qui a bien rafraichi les températures.....
    Quel bonheur!!!!
    Bonne journée de jeudi et gros gros bisous et toute mon affection

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marjolaine
    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine
    qui aujourd'hui et automnal
    de bien jolies créations
    Amitié
    Monia

    RépondreSupprimer
  10. coucou marjolaine
    tes créations sont trés belles ma préférée le bel éléphant
    la matinée est belle avec le soleil ,de la pluie toute la nuit
    passe un bon jeudi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma ptite Marjolaine
    tu as eu une bonne idée de mettre ces jolies créations brodées en cadres !!
    c'est très joli et la chanson les accompagne très bien !!
    ici après les pluies d'hier, il fait beau temps ! le ciel est redevenu bleu et le soleil est bien là
    mais mon jardin est content, il a été bien arrosé !!
    bon après midi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Marjolaine, j'ai l'impression que tes belles créations sont de la broderie je voudrais bien savoir comment tu les fais. ça m'intrigue.
    Chez moi il fait 28°C le ciel est bleu et il fait soleil, je suis contente car je peux aller dans la piscine, ça me fait du bien puisque j'ai beaucoup de douleurs dans le dos et dans les jambes, j'ai hâte que ça passe.
    Je te souhaite une belle soirée
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  13. Un p'tit coucou Marjolaine, pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ? Nous partons samedi, et demain je n'aurais pas le temps de passer sur les blogs, encore beaucoup de choses à faire ! On se retrouve donc dans une dizaine de jours, gros bisous , prends soin de toi, à bientôt Janine !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme5.9.24

    🌻 🌻 hello marjolaine c 'est grandiose , magnifique je reconnais la broderie , et une super idée ,
    voilà un gros bisous 🌻 🌻

    RépondreSupprimer