jeudi, septembre 05, 2024

Ton joli parapluie

 Quelques gouttes de pluie,
Sur ton joli parapluie,
Dansent et viennent retomber,
Sur les vieux pavés mouillés.

 Quelques cris mais tu ris,
Sous ton joli parapluie,
Dans tes beaux cheveux bouclés,
Je m’y cache pour t’embrasser.

 Quelques mots de folie
Sous ton joli parapluie
Et dans tes petites oreilles,
Je les fais glisser avec merveille.

 Quelques gouttes de pluie,
Sur ton joli parapluie,
Lèvres rosées par mes baisers,
Dans tes yeux je viens me noyer.

Marie Grava

12 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Marjolaine,
    J'adore tes créations, trop belles ! J'aime aussi le texte.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier nous avons eut de la pluie le matin et 15°, l'après-midi soleil et 21°. Aujourd'hui même temps prévu.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour marjolaine
    J'adore ces créations rétro!!
    Soleil et fraicheur ,ce matin ,le jardinier
    est a l'oeuvre pour couper les haies et les
    arbustes..J'espère que tu va bien et je te
    souhaite une bonne fin de semaine ,la mienne
    va se prolonger jusque lundi car j'ai de la famille .
    Je te retrouve mardi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. coucou tout un ensemble qui est très beau - retour maison demain à 9 hs sur prendrons la route, mais je peux dire que nous avons passé 15 jours (à deux) magnifiques - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marjolaine
    de superbes créations en ce vendredi
    j 'ai bien besoin de mon parapluie encore ce matin
    toujours la pluie chez moi
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous bisous a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marjolaine
    de bien jolies créations toutes douces
    belles dames
    oui le parapluie est de sortir
    beaux ces mots
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  6. Salut mon amie Marjolaine
    Superb creations !!
    Bon vendredi et week-end.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. coucou tes créations sont magnifiques, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. Nous aussi enfin de la pluie dans le Sud et ce depuis 2 jours et 2 nuits, elle est pas belle la vie, c est la nature qui est heureuse et je t avoue que moi aussi fort justement je respire mieux
    Très belles tes creations, j adore tes cadres tout fleuris ils sont magnifiques
    Bon week end à toi ma douce et porte toi bien dans ta belle Normandie toute verte

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Marjolaine
    Très très belles créations et son poème , j'adore !
    Je te souhaite une belle journée et un agréable week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma chère Marjolaine
    Merci pour cette nouvelle page qui marie la poésie et l'art pictural!!!!
    Et chaque fois tu me cueilles et tu excites ma curiosité et je ne suis jamais déçue!!!
    Merci pour cela!
    Belle fin de semaine et bonne soirée
    Gros gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  11. Belle fin de Journée Marjolaine
    Nous nous étions perdues de vue
    Je ne passe pas tous les jours, mais je regrettais beaucoup de ne plus pouvoir te joindre
    Adorables tes créations, accompagnés de mots remplis de poésie

    Au contraire de beaucoup, le parapluie n'est p

    RépondreSupprimer
  12. Belle fin de Journée Marjolaine
    Nous nous étions perdues de vue
    Je ne passe pas tous les jours, mais je regrettais beaucoup de ne plus pouvoir te joindre
    Adorables tes créations, accompagnés de mots remplis de poésie

    Au contraire de beaucoup, le parapluie n'est pas de mise chez nous, la pluie on ne la voit pas souvent, pourtant on en aurait grand besoin

    Aujourd'hui , temps incertain, toujours de la douceur, mais le ciel était gris, sans pluie et 22°, puis comme souvent le soleil a percé, la fin de journée fut agréable

    Je vous ai lâché hier, ai dû m'absenter

    Aujourd'hui encore très chargé, de la paperasse, du courrier et notre Fils cadet nous rend visite, en plus ma rapidité n'est plus ce qu'elle était !!!!!

    Pensées amicales

    Gros bisous
    Excellent Weekend

    rebecca

    RépondreSupprimer