vendredi, septembre 06, 2024

Belle marquise


 

Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour.


D’amour mourir me font, belle Marquise, vos beaux yeux.

 

Vos yeux beaux d’amour me font, belle Marquise, mourir.

 
  Mourir vos beaux yeux, belle Marquise, d’amour me font. 

 
 Me font vos yeux beaux mourir, belle Marquise, d’amour.
 
 
Le bourgeois gentilhomme

Molière

12 commentaires:

  1. Je me croirais dans un château avec les photos des maîtresses d'un châtelain.
    Je te souhaite un beau week-end reposant.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marjolaine
    c'est beau ces créations, ces belles dames oui dans un chateau
    il y a des portraits comme cela
    beau poème de Moliere
    bon samedi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Ma douce je vais t'envoyer un mail
    j'ai besoin de toi
    mais j'ai pas ton adresse tu me la donneras
    bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment splendide magnifique
    Bonjour Marjolaine
    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon samedi
    ici nous avons rentrer notre bois ce matin et là retour de la pluie chez nous
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci tu peux la retirer
    je te remercie
    bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chère Marjolaine
    J'ai pris à la lettre ton dicton du jour qui me convient parfaitement hihihi!!!
    Tes tableaux sont de toute beauté, très classiques ... mais j'adore!!!!
    Et Molière reste Molière!!!!
    J'espère que tu passes une belle journée et que tout va au mieux pour toi
    Je t'envoie mes pensées les plus affectueuses auxquelles je joins de gros bisous tendresse

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marjolaine
    Je passe te souhaiter une bonne journée de dimanche que de pluie dans certains endroits on nous avez annoncée des orages ça a grondé un peu mais c'est parti plus loin
    bonne journée à toi on se retrouve lundi

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    la journée qui s'annonce automnale après l'orage d'hier.
    un temps à ne pas mettre une Nina dehors , pourtant c'est l heure de la sortie.
    un bon dimanche à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  10. merci ma puce
    tu es la meilleure
    bravo a toi
    reposes toi tu as mal dormi
    de gros bisous pour ce moment
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Beauoup de pépites chez toi
    Grand bravo
    Coucou
    Je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Merci pour tes gentilles visites.
    Prends soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. hello marjolaine
    j 'aime le rouge et là c 'est la classe
    tu as fait des merveilles bravo
    ton com encore était dans mes spam as tu toi aussi certain com
    coincé dans les spam gros bbi

    RépondreSupprimer