dimanche, septembre 08, 2024

Romantica

 
 Tu es étrange, tu n'en laisses rien paraître
Et nul ne peut te connaître
Tu es étrange, jamais tes yeux ne s'enflamment
Mais j'ai deviné ton âme
 
 
Tu es romantica, romantique et Bohème
Tu t'en défends parfois
Mais moi je sais, je sais tout ca
Tu es romantica voilà pourquoi je t'aime
Tes yeux sont malheureux
Quand notre ciel paraît moins bleu 
 
 
Tu es romantica c'est pour ça que je t'aime
Tu as fait de ma vie un univers de poésie 
 
 
Est ce là ton secret, mais je le reconnais
Tous mes rêves sont faits à ton image c'est vrai
Et lorsque je te vois romantique et bohème
Je pense qu'ici bas tout mon bonheur je te le dois 
 

 Tu es romantica, tu es romantica, tu es romantica
Pour moi.
Renato Rascel


33 commentaires:

  1. coucou Marjolaine
    que de belles créations bravo
    Un Week-end pas très beau l'Automne arrive doucement

    Eklablog doit nous transférer cette semaine ?

    que cette journée te soit la plus agréable possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Marjolaine,
    Tes créations romantiques sont belles, j'aime aussi les textes.
    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Mes parents vont bien, ils rentreront de vacances jeudi. Ma maman tél la veille.
    Samedi pluie toute la journée et frais, on est juste sortis pour faire des courses. Hier temps nuageux puis soleil, on est allés se balader aux bords de la Loire de Nevers et dans des jardins, le chant des oiseaux est apaisant et la nature aussi, ça fait du bien !
    Hier soir on a regardé la cérémonie de clôture des Paralympiques, tout était réussi sauf après 22 heures : la musique électro nous a agacé alors on a éteint.
    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Marjolaine
    tu t'es reposée ma douce
    trop beau ces créations et ces beaux encadrements ,j'adore
    elle sont belles ces femmes
    il pleut encore
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en récupéré, dormi comme un bébé.

      Supprimer
  4. Coucou Marjolaine
    Mon petit bonjour du matin de vrais petites merveilles
    ce matin en cadres et en tubes très bon goût
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    malgré le temps. Chez moi ciel gris et pluie depuis
    jeudi hier de gros orages et aujourd'hui même
    temps de la pluie jusqu'à vendredi et 14° le matin
    une petite laine est d'actualité avec ce temps
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. coucou Marjolaine tes photos sont magnifiques, et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour marjolaine
    Magnifiques créations avec ces beaux tubes!
    Temps mitigé ,ce matin ,avec un petit 15°.Levée
    de bonne heure ,j'en profite pour faire le tour
    des copines avant l'arrivée de mes invités..Je te
    souhaite un bon début de semaine,chargée pour moi!!
    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Marjolaine
    superbes créations romantiques
    tu vas bien en ce lundi
    a Nantes le temps est toujours a la pluie
    passe une belle journée
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. coucou marjolaine
    trop belles tes creas c est super beau
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Hello mon amie Marjolaine

    très chouette créas

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super les anniversaires surtout quand on est jeune

      Supprimer
  10. Elles sont toutes très jolies j adore
    Je te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Hej min söta Marjolaine
    Bedårande skapelser med vackra kvinnor !!
    Det var denna helgen! En ny vecka är här.
    Sol och varmt hela helgen men idag är det molnigt och 21 grader.
    Jag har haft en trevlig helg och träffat mina nära och kära.
    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  12. coucou les vacances sont terminées, mais 15 jours très agréable soleil sorties et bien entendu resto - très jolies tes créations romantiques bonne journée biosus Annick50

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma ptite Marjolaine
    quelles sont jolies toutes ces créations sous le romantisme !!
    j'adore !!! et le texte, c'est un poème ou une chanson ...
    l'été s'enfuit, petit à petit, chez nous ce matin un mistral assez fort
    qui a abaissé" les températures !
    c'est triste pour moi qui aime tant l'été et la chaleur
    enfin, faut s'habituer à tout, quand il fait moins chaud, on peut au moins aller se promener
    un dimanche en famille pour les 4 ans de notre arrière petite fille
    bon lundi et prend bien soin de toi
    bonne semaine à suivre ma ptite Marjolaine
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Marjolaine,
    Comment vas-tu en ce lundi matin ?
    Merci beaucoup pour tes messages.
    Ces créas avec ce poème sont sublime.
    Oui l'automne approche et j'adore.
    Je te souhaite une très bonne semaine,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. coucou marjolaine
    as tu passée un bon week-end ?
    ce matin encore de la pluie , et il fait bien frais
    on vas vite remettre les petites laines
    trés belles et douce tes créations ,
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mireille ça va
      merci pour ton gentil com

      Supprimer
  16. Bonjour ma douce Marjolaine .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous tes superbes créations et magnifique blog !!j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. La pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thalia esperons que la grenouille se trompe car pas de beau temps annoncé

      Supprimer
  17. c'est vraiment très beau
    Bonsoir Marjolaine j'aime la douceur sur ton blog tout est en délicatesse bravo à toi
    belle soirée pour ce lundi
    nous voilà repartie pour une nouvelle semaine
    j'espère que tout va bien par chez toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer