mercredi, septembre 11, 2024

L'oiseau et l'enfant

 

L'Oiseau et l'Enfant (Marie Myriam)


Comme un enfant aux yeux de lumière
Qui voit passer au loin les oiseaux,
Comme l'oiseau bleu survolant la Terre,
Vois comme le monde, le monde est beau

Beau le bateau dansant sur les vagues,
Ivre de vie, d'amour et de vent ;
Belle la chanson naissante des vagues,
Abandonnée au sable blanc 

 
 Blanc l'innocent, le sang du poète,
Qui en chantant invente l'amour,
Pour que la vie s'habille de fête
Et que la nuit se change en jour
 
 
Jour d'une vie où l'aube se lève
Pour éveiller la ville aux yeux lourds,
Où les matins effeuillent les rêves
Pour nous donner un mond' d'amour.
 
L'amour c'est toi, l'amour c'est moi.
L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi.
L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi.
L'oiseau c'est toi, l'enfant c'est moi.

8 commentaires:

  1. coucou Marjolaine
    très belles créations
    Le vent souffle accord nous verrons dans la journée .

    comme tout les jeudi allez sur le marché

    ensuite l'Après-Midi promenade avec ma fille

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis
    départ pour fécamp avec resto , promenade en mer, et visite de Bénédictine
    je redoute un peu en raison de la météo.
    je vous dis donc à demain, et d'avance merci pour vos petits passages
    bisous à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Marjolaine
    de belle créations en hommage
    a cette belle chanson
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    passe une agréable journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma ptite Marjolaine
    elles sont toutes magnifiques tes créations !
    et la chanson de Marie Myriam est magnifiques !! elle colle bien aux créations !!
    j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari
    aujourd'hui le temps fait la grimace, du vent et du froid, un timide soleil qui apparait lentement
    on va rester aux abris !!
    bonne journée ma ptite Marjolaine
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Marjolaine
    trop beau tes créations
    des enfants et des oiseaux c'est beau
    et tes cadres superbes et superbes mots
    je vais en courses et il ne fait pas beau
    belle journée ma doucette
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle amie
    Une magnifique page joliment décoré, beau partage
    Bonne journée à toi avec un meilleurs temps, la pluie a finie par s'arrêter
    Gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir marjolaine
    comme ta page est belle ,j'aime bien cette chanson
    la pluie nous as bien ennuyer en ce jeudi
    le soir il faut mettre une petite laine
    bonne soirée ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi belles tes créations avec les paroles de cette superbe chanson!
    J'espère que le beau temps te suivra afin que ta journée soit parfaite!!
    Gros gros bisous de tendresse et à demain

    RépondreSupprimer